Optez pour le gel hydroalcoolique parfumé haut de gamme Gestprotec

Les bonnes raisons d’utiliser du gel hydroalcoolique de Gestprotec

Les mains sont effectivement de véritables nids à virus et de bactéries. Elles peuvent abriter les agents pathogènes les plus redoutables. C’est d’ailleurs pour cela qu’on recommande souvent le lavage et le nettoyage des mains. Seulement, ce n’est pas toujours courant d’avoir de l’eau à sa portée ou trouver des points d’eau à proximité. C’est pour remédier à ce désagrément que les gels hydroalcooliques existent.

Présentation des gels hydroalcooliques

Ce type de solution est relativement essentiel quand on ne peut pas se laver les mains à tout moment. Il sert de désinfectant. Il permet donc à un moment donné de se débarrasser des agents pathogènes sur la surface des mains. Le règlement européen considère les gels hydroalcooliques comme des produits désinfectants pour usage destiné à l’hygiène humaine. Il faut tout de même noter qu’il existe différentes catégories de gels : biocide, bactéricide et virucide. Les biocides ne garantissent essentiellement pas l’éradication des virus, des champignons ou des bactéries. De même, les bactéricides ne sont pas destinés à tuer les virus. Néanmoins, si la solution a un titre de bactéricide et de virucide, on peut s’assurer de son efficacité. Celle-ci aura un effet performant sur toutes les catégories de microorganismes à risque. Dans ce contexte, optez pour le gel hydroalcoolique parfumé haut de gamme Gestprotec. Car celui-ci est à la fois bactéricide et virucide.

L’ANSES a énoncé que les gels contenant moins de 60 % d’alcool sont efficaces contre les virus enveloppés. Le coronavirus fait notamment partie de cette catégorie. Ces produits doivent, entre autres, passer des tests et des contrôles standardisés sur des souches modèles avant d’être commercialisés. Pour les utilisateurs donc, le mieux est d’opter les solutions qui respectent les réglementations. Souvent, ces dernières portent la mention « Gel hydroalcoolique pour l’antisepsie des mains — arrêté dérogatoire ».

Spécificité des gels hydroalcooliques Gestprotec

Gestprotec est une entreprise qui fabrique des solutions hydroalcooliques agréables à utiliser. Ses gels se différencient des autres solutions avec leur viscosité élevée et leur formule épaississant. Il y a notamment l’édition Blanc Calice. Celle-ci est disponible en flacon de 100 mL, 500 mL, 5 L et 25 L. Cette gamme possède une propriété à la fois bactéricide et virucide. Par ailleurs, elle répond également aux normes EN 14476+A2 : 07-2019 et EN 1276. Avec ses spécificités, elle reste très performante sur les germes, à priori les virus enveloppés. Il s’agit notamment du Coronavirus et du H1N1.

D’un autre côté, cette édition Blanc Calice affiche une caractéristique un peu plus particulière. Elle parfume délicieusement les mains en y déposant une odeur délicate et raffinée de fleurs blanches. Il est d’ailleurs à noter que l’entreprise française Gestprotec conçoit ses produits selon les exigences de l’industrie pharmaceutique. Ainsi, chacun de ses produits peut être de vrais alliés pour se protéger des virus au quotidien. Optez donc pour le gel hydroalcoolique parfumé haut de gamme Gestprotec pour plus de protection.